Article in Ouest-France, 20 février 2010 : Johnny Clegg mettra le feu aux Terres blanches...

Johnny Clegg, Babyshambles, Hugues Aufray, Popa Chubby, Eiffel, Revolver... 

sn60_894493_4_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

                ©OuestFrance

Les dates du festival, les samedi 17 et dimanche 18 juillet prochain, à la coulée verte
"...Qu'on se le dise : le festival guérandais des Terres blanches compte frapper encore un grand coup, cette année, avec une affiche de rêve, pas encore tout à fait arrêtée. Hier matin, les deux présidents Christian Moriceau et Jean- Marc Dussable, ont annoncé les noms très sûrs. Pour le reste, c'est encore sous embargo, car les 4 ou 5 noms de groupes pressentis, "français ou étrangers", doivent signer d'abord les contrats... Et ce ne serait pas les moindres des vedettes de ce 5e festival, selon Jean-Marc Dussable, qui garde jalousement le secret..."
Accès à l’article


Article in Presse-Océan, 20 février 2010 : Guérande.-  Le festival des Terres Blanches a levé le voile sur une partie de sa programmation

POLASN_1559855_1_apx_470__w_presseocean_.jpg                 ©PresseOcéan

Doherty rencontre Aufray

"Le festival, qui aura lieu les 17 et 18 juillet, défend une couleur pop-rock et n'oublie pas son public familial.

Il n'y aura pas à hésiter entre le vieux hippie et le sale gosse anglais ! Ce sera un fameux dimanche soir à Guérande. Quatre noms sont déjà donnés, les voilà dans le désordre : Babyshambles (le groupe de Pete Doherty), Revolver, Hugues Aufray et Johnny Clegg. Le soir d'avant, Popa Chubby et Eiffel sont annoncés. Christian Moriceau, président de l'association organisatrice attise la curiosité : "Il reste quatre groupes ou chanteurs à venir. On sait qui c'est, mais on n'a pas encore les confirmations de leurs producteurs alors..." Motus pour l'instant. Tout juste sait-on que sur ces quatre, il y a deux Français qui concourent aux Victoires de la musique..."

Accès à l’article

Retour à l'accueil