Cette année encore, les organisateurs du festival des Terres Blanches ont concocté un programme destiné à un large public.

Dix artistes de renom vont se succéder sur la scène de la coulée verte, en plein coeur de Guérande.

Une cinquième édition très rock, ouverte le samedi 17 juillet par le groupe français Eiffel aux alentours de 16 h. Des premières notes très chaudes dans un après midi que tout le monde espère déjà très ensoleillé. Et sur scène, le thermomètre ne risque pas de descendre ! Izia, Amy Macdonald et Olivia Ruiz précéderont le chanteur de blues américain, Poppa Chubby.

 

Dimanche 18 juillet, après le folk d'Enoalie, vainqueur du tremplin + de zik en mai dernier, à Pornichet, le rock doux des parisiens de Revolver, avant les passages de deux musiciens qui ont en commun leur expérience de la scène mais deux styles très opposés. Johnny Clegg, le rockeur zoulou et Hugues Auffray, cow-boy à la française se suivront sur scène. Ce sont deux chanteurs charmeurs qui clôtureront le cru 2010 des Terres Blanches. Charlie Winston, puis Peter Doherty, avec son groupe très rock des Babyshambles, sont les dernières têtes d'affiches d'un festival qui s'annonce déjà très rythmé.

 

Renseignements et réservations : www.festival-terres-blanches.fr

 

plan-access.gif

Retour à l'accueil