Première manche du concours Tremplin + de Zyc organisée par l'association Arpèje.

Trois groupes étaient en lice : Ske (rap), Alfred Revanche (rock) et Royal Kouglof (funk-rock).

 

C'est Royal Kouglof qui a remporté cette première manche.

 

Royal Kouglof est un groupe nantais né fin 2006, composé de 4 musiciens.

Leur répertoire : des mélodies pop rock sur des harmonies instrumentales et vocales.

 

_________________

Annonce de l'événement__________________

 

Pour la douzième année consécutive, le Tremplin + Dezyc permet à de jeunes musiciens de se faire connaître et de gravir les marches du succès.

Cette année, une soixantaine d'artistes ont envoyé leur candidature et 16 groupes ont été sélectionnés.

 

1er rendez-vous ce samedi 3 mars - Quatre groupes  se produisent à Athanor :

- Black Cherry Cirkus, électro-rock,

- SKE,  rap,

- Alfred er Revanche, rock,

- Royal Kouglof, fun rock.

 

Cet événement est organisé par les structures jeunesse de Guérande et Saint-Lyphard, l'OSCD de Donges, la MJC de La Baule et le Point jeunes de Pornichet.

 

Trois autres concerts auront lieu : à Donges le 17 mars, à La Baule le 7 avril et à Saint-Lyphard le 28 avril.

 

Le  groupe qui sortira vainqueur de la finale, qui se déroulera à Pornichet le 12 mai, se produira sur la scène du VIP et sur celle du festival des Terres Blanches à Guérande.

 

Tremplin_2012.jpg

En savoir plus sur le site de Tremplin + Dezyc

 

 Tarif unique : 4 €, 1 place achetée donne droit à demi-tarif pour la finale de Pornichet.

Samedi 3 mars, à 20 h 30, ouverture des portes à 20 h, centre culturel Athanor, 2, avenue Anne-de-Bretagne, Guérande.

Retour à l'accueil