Mesquer - Exposition de peintures et sculptures : La Maison du Patrimoine reçoit W. Belugues, Christel Bruneel et Doreen Le Marinel, du 9  au 18 juillet.


W. Belugues

W. Belugue sculpte des têtes, des bustes et crée des compostions formées de sculpture, de peinture et autres matières pour former des tableaux figuratifs. Elle travaille également des matériaux de récupération, qui détournés de leur fonction première, forment de véritables œuvres

Voir les oeuvres  de W. Belugue - Ouverture dans une nouvelle fenêtre

 

Christel Bruneel  

L'artiste a installé son atelier à Clis, en surplomb des marais salants de Guérande, un environnement plus qu'inspirant, une nature idéale, une palette de nuances qui évoluent au gré des mois qui passent, tout en nuances et en lumière.. … Christel Bruneel privilégie l'acrylique, "qui donne plus de liberté". Ses toiles intègrent des matières, tel le sable, en surface, pour leur donner du relief.


cChristelBruneel_Nombril.jpg

©Christel Bruneel_Nombril  


A la rencontre de Christel Bruneel - Ouverture dans une nouvelle fenêtre


Doreen Le Marinel
Ses peintures représentent des figures animales, silhouettes fantomatiques ou visages d'êtres aux regards absents… Elle s’est créé son propre monde, fait de couleurs, de formes et d’écritures.

 

Exposition de W. Belugues, Christel Bruneel et Doreen Le Marinel, du mardi 9 juillet au jeudi 18 juillet 2013 : tous les jours, de 10h30 à 12h30 et de 15h à 19h - Maison du Patrimoine, Place de l'Hôtel, 44420 Mesquer

Retour à l'accueil