L'Art au gré des Chapelles - Pour sa 8e édition, ce projet artistique favorise une nouvelle fois la rencontre de l’art contemporain et du patrimoine religieux local sur le territoire des communes de la presqu’île de Guérande.

 

La Chapelle de Kervalet  accueille Viktoria et Slawa Prischedko - Peintres Aquarellistes


Née en Moldavie et diplômée de l'Académie des Beaux Arts de Kiev et de l'école d'Architecture de  l'école du monument à Trèves,  Victoria Prischedko est membre de l'Institut Européen de l'Aquarelle et a obtenu de nombreux prix et distinctions en Belgique, France et Allemagne.

 

Slawa Prischedko s'exprime à l'aquarelle avec autant de facilité qu'à l'huile ou à l'acrylique. Il a participé à de très nombreux salons. Il est diplômé de l'académie des Beaux-Arts de Kiev et de l'Institut national d'art d'Odessa.


Voir les oeuvres de Victoria et Slawa  Prischedko - Ouverture dans une nouvelle fenêtre

 

Art au gré des Chapelles - 2013 - Presqu'île de Guérande

 

L’Art au gré des Chapelles du 30 août au 29 septembre 2013 : de 14h30 à 18h30 tous les jours - La Chapelle de Kervalet, Batz-sur-Mer  

 


Site de l'association AP2A - Ouverture dans une nouvelle fenêtre

Contact : AP2A / Jean-Michel Tomasoni 02 40 91 37 12 - 06 50 73 83 14

 


Localiser les chapelles de cette 8ème édition de l’Art au gré des Chapelles en Presqu’ile de Guérande - Ouverture dans une nouvelle fenêtre

Retour à l'accueil